Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards de Jeunes, le blog du CLUB-ADOS de Villemoisson-sur-Orge
22 avril 2009

Quelques vidéo récentes

Dans le petit jukebox ci-dessous nous avons mis plusieurs petites vidéos réalisées au club-ados :

Il y a les « ANIMATRIX » réalisés par les collégiens qui sont venus au club-ados pendant les heures de permanence en avril.

Il y a aussi deux vidéo de lancé de fusée à eau. Nous les avons fabriquées nous même et après quelques test de réglage nous avons filmé ces lancés réussis à la base de loisirs d’Etampes.

Publicité
Commentaires
S
Coùcoù !!!<br /> Super le Club Ad0s !!!!
S
tro cool mdr sa parrait tro ouf a faire
G
Je comprend pas qui est ce xD !!!<br /> C'est le deuxième commentaire ou je vois cette signature. J'ai beau chercher, aucun jeune du club-ados ne porte ces initiales... Help! J'offre toute ma reconnaissance à qui poura me dire qui est ce fameux xD.
S
super cool !!!<br /> j'adooore le club Ados !!!! <br /> xD<br /> mdr
G
Il aurait pu y avoir une vidéo de plus sur les lancés de fusée, mais....<br /> En fait la video ou dylan lance sa fusée est gachée parceque 2 guignolos ont trouvés amusant de se pousser sur le caméraman... Quel domage!!!
Regards de Jeunes, le blog du CLUB-ADOS de Villemoisson-sur-Orge
Publicité
Publicité